La blague du muffin (vous l’aurez voulu)

Fut un temps, je vivais en Irlande, où j’ai découvert moult séries dont… Mon oncle Charlie (Two men and a half). Charlie est redevenu poussière et Jake a bien grandi mais voici néanmoins la blague qui me fait rire avant même que je commence à la raconter (oui le mot prout me fait rire aussi), parfaite à introduire après quelques nuits blanches ou une soirée martini pas jolie jolie.

-Lexie Swing-

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Marianne dit :

    Ah on l’attendait celle là ! Du coup je suis encore plus perplexe parce que je me souviens que tu voulais me la raconter de visu donc je me pose plein de questions au sujet de la mise en scène que tu avais imaginée !

    1. lexieswing dit :

      Je fais de grands gestes, des voix différentes et j’y mets beaucoup d’enthousiasme :) Si ça ne marche pas, j’enchaîne sur une imitation de l’écureuil qui s’étouffe avec une noisette

      1. Marianne dit :

        Oh ben du coup je vais m’empresser de l’oublier pour avoir le droit à l’écureuil !

  2. pomdepin dit :

    Hihihi…merci! :) quand je suis arrivée en Irlande, au siècle dernier, il y avait Farher Ted. Tu connais? Mrs Doyle qui passe par la fenêtre, c’est plus visuel, mais c’est bien aussi!

    1. lexieswing dit :

      Je vois comment est l’acteur principal mais je ne pense pas avoir déjà vu. Par contre je voulais absolument te demander: je regardais parfois en Irlande une série qui se passait en Angleterre, dans la classe moyenne. J’en garde un souvenir genre ‘ Plus belle la vie anglais’, est-ce que ça dit quelque chose?

      1. pomdepin dit :

        Il y en a beaucoup! J’allais dire un soap, mais ça ne fait pas trop classe moyenne. Il y a « my family » avec le père dentiste? Ou outnumbered? Si tu connais le nom des personnages ou des acteurs, je te trouve ça!
        Et pour Father Ted, c’est génial! Quand on a vécu en Irlande, c’est à pleurer de rire. En plus, tous les stand up connus y ont fait leur début dans des petits rôles.

    1. lexieswing dit :

      Merci, je vais regarder!

  3. Zhu dit :

    J’ai ri :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s